Auteur Sujet: Impossible de s'inscrire sur le site  (Lu 2029 fois)

Julien M.

• Administrator
  • Newbie
  • Respect: +3
Impossible de s'inscrire sur le site
« le: août 02, 2012, 04:29:37 pm »
0
Bonjour à tous,

Je tente de m'inscrire sur le site depuis hier et je n'y arrive pas. J'utilise la page http://indiarose.org/Account/Register.aspx pour m'inscrire mais lorsque je valide l'inscription, je reçois une erreur 404 comme quoi la page /Success.aspx n'existe pas. (fichier error.jpg)
Lorsque je réessaie de m'inscrire avec le même identifiant, je reçois une erreur "Login already used". (fichier error2.jpg)
Donc je tente de me connecter avec l'identifiant et le mot de passe et je reçois une "erreur d'authentification".

Donc je me pose la question de comment faire pour s'inscrire sur le site ?

Merci d'avance !

Popy

• Administrator
  • Newbie
    • India Rose
Re : Impossible de s'inscrire sur le site
« Réponse #1 le: août 02, 2012, 05:15:37 pm »
0
Yop,

Premièrement, l'erreur 404 : la page a du se perdre lors du dernier déploiement, cela n'empêche pas que l'inscription au site est fonctionnel. Elle réapparaitra au prochain redéploiement.

Pourquoi tu n'arrives pas à te logguer : le service de mailing à la demande de compte et à l'acceptation de ce compte n'étant pas encore mis en place il est difficile pour les administrateurs du site de voir qu'une demande a été faites. Et comme personne ne s'inscrit pour l'instant sur le site aucun de nos administrateurs (moi y compris) ne passe vérifier les demandes en ligne.

Alors tes différentes demande de compte (4 il me semble) sont juste en attente d'acceptation. Il n'y a aucun soucis pour moi d'en accepter un.
Cependant d'après ce que j'ai cru comprendre tu rejoins l'équipe Android qui possède un compte en ligne pour réaliser vos différents tests. (si tu as besoin des logs je peux te les mp).
J'aimerais juste savoir si vous avez vraiment besoin d'un second compte. J'aimerais autant que faire ce peux éviter de multiplier les comptes de tests/dev inutiles sur la plateforme Azure.
Après si cela est une réel nécessité j'accepterai l'une de tes demandes sans problème.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
++

Julien M.

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #2 le: août 02, 2012, 05:26:52 pm »
0
Au contraire, aucun problème si tu peux me passer le compte de test pour android. C'est juste que José n'avait pas l'air au courant de ce compte de test ou il a oublié de m'en parler.
Tu peux donc refuser les 4 demandes de compte sans problème.

Merci.

Popy

• Administrator
  • Newbie
    • India Rose
« Réponse #3 le: août 02, 2012, 06:20:42 pm »
0
Oki !

Je te MP les logs alors !

José M.

• Fondateurs
  • Jr. Member
  • Respect: +1
« Réponse #4 le: août 06, 2012, 08:53:41 am »
0
Lol, en effet j'avais pas suivi cette hsitoire de compte test sur Android :D
Mais ca c'est ma faute, j'avais qu'à demander...
Merci Poppy pour ta réactivité.
Bon ben je vois que les choses se règlent tranquillement alors :D
Bon courage