Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Popy

Pages: [1] 2
1
Le projet / Re : Famille pour test de l'application
« le: février 18, 2013, 01:31:33 pm »
yoyoyo,

D'une : moi pas compris. Il y a 3 familles dispo ou seulement une qui a répondu positivement ??
Ensuite ces potentielles familles sont non orléanaises, right ??

On avait me semble convenu de commencer les tests avec des familles différentes plus 2-3 proches d'Orléans, donc oui pas de soucis pour que tu post sur doctissimo.

Ca roule !

2
Le projet / Re : Format des sons pour les indiagrams
« le: décembre 12, 2012, 06:54:34 pm »
D'un point de vu stockage peu n'importe ! Les deux sont stockables sur Azure.

Sauf avis contraire du côté Android, le mp3 me semble bien.

3
B'soir,

Désolé j'ai pas été très réactif par ici ces derniers temps !

Donc si besoin ai je peux être là samedi, mais moi être techcos pas très télégénique ^^

Si besoin de préparer quelque chose pour la partie Cloud, hésitez po !

4
Oki !

Je te MP les logs alors !

5
Yop,

Premièrement, l'erreur 404 : la page a du se perdre lors du dernier déploiement, cela n'empêche pas que l'inscription au site est fonctionnel. Elle réapparaitra au prochain redéploiement.

Pourquoi tu n'arrives pas à te logguer : le service de mailing à la demande de compte et à l'acceptation de ce compte n'étant pas encore mis en place il est difficile pour les administrateurs du site de voir qu'une demande a été faites. Et comme personne ne s'inscrit pour l'instant sur le site aucun de nos administrateurs (moi y compris) ne passe vérifier les demandes en ligne.

Alors tes différentes demande de compte (4 il me semble) sont juste en attente d'acceptation. Il n'y a aucun soucis pour moi d'en accepter un.
Cependant d'après ce que j'ai cru comprendre tu rejoins l'équipe Android qui possède un compte en ligne pour réaliser vos différents tests. (si tu as besoin des logs je peux te les mp).
J'aimerais juste savoir si vous avez vraiment besoin d'un second compte. J'aimerais autant que faire ce peux éviter de multiplier les comptes de tests/dev inutiles sur la plateforme Azure.
Après si cela est une réel nécessité j'accepterai l'une de tes demandes sans problème.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
++

6
Utilisation du site internet / Re : Indiarest à nouveau inaccessible
« le: juillet 29, 2012, 01:23:17 pm »
Je vois avec les autres et je te fais remonter ça !

7
Utilisation du site internet / Re : Indiarest à nouveau inaccessible
« le: juillet 26, 2012, 04:32:50 pm »
Apparemment c'est revenu !

Have fun ! ^^

++


8
Utilisation du site internet / Re : Indiarest à nouveau inaccessible
« le: juillet 26, 2012, 03:23:54 pm »
D'après le tableau de bord des services fourni par Windows, tous les services de la zone Europe de l'Ouest sont down depuis ce matin. (India Rose en faisant parti).

Microsoft est actuellement en train de régler le problème (les dernières infos qu'ils ont publiées étaient à 12h UTC ).

Vous pouvez suivre l'évolution ici : https://www.windowsazure.com/fr-fr/support/service-dashboard/
Je vous tiens au courant sinon.

Ceci est un problème ponctuel qui n'est pas de notre ressort, généralement corrigé assez rapidement par MS.
En ce qui concerne l'ancien problème (qui avait causé le down quelques temps) il est normalement résolu. Les consommations sont redevenu normal.

Voilà, désolé de pas pouvoir vous être utile. Reste qu'a attendre que le Compute de l'Europe de l'Ouest soit re up.

++

9
Utilisation du site internet / Re : Indiarest à nouveau inaccessible
« le: juillet 12, 2012, 04:38:45 pm »
Le service est de nouveau en ligne depuis hier.
Nous allons contrôler la conso voir si le quota ne risque pas de péter à nouveau.

Je vous tiens au courant de la situation.
++

10
Salut,

J’attendais d'avoir un retour du support technique de Ms avant de vous donner des nouvelles mais je vais prendre de l'avance.

Actuellement le compte Azure est désactivé du au fait que la limite de transactions mensuelles aurait été atteinte. Pourquoi ? Comment ?
C'est ce que je cherche à savoir auprès de Microsoft avec l'aide de l'admin du compte.

Je ne sais pas si c'est du à un bug ou à une mauvaise configuration qui aurait pu être faites.

J'en discute avec mon groupe si on peut vous fournir une solution en attendant.
Dites moi, si le besoin de la plateforme deviens vraiment capital pour votre dev. On essaiera de faire en sorte de vous en fournir une.

Encore désolé du dérangement.

Je vous tiens au courant des nouvelles dès que j'en ai plus ...

Popy

11
yop,

"Bonne nouvelle" c'est pas le même soucis ...

Je m'occupe de régler ça ce week end. Mais il va surement falloir que je rentre en contact avec l'admin de l'abonnement. (je n'ai pas tous les droits d'admin, ce n'est pas moi qui ai ouvert le compte).

Toujours est il que je vais essayer de faire au mieux et le plus rapidement possible pour que vous puissiez y avoir accès.

Je suis vraiment désolé pour les indisponibilités répété mais ce n'est pas vraiment de notre ressort.

Encore merci pour le signalement.
Je vous tiens au courant rapidement.

++

12
Re les enfants !

indiaroserest est à nouveau accessible.

Je ne sais pas encore ce qui a causé le problème. On va voir ça histoire que ça ne se reproduise pas.

13
Nos besoins / Re : Bugs Tracker - Windows 8
« le: juin 12, 2012, 09:24:17 am »
c'est fait !

++

14
Le portail de gestion d'Azure étant down hier ... je n'ai pas pu regarder ça.

Il a l'air re up ce matin.
A première vu, il se passe la même chose que la semaine dernière: il a à nouveau switch les abonnements actifs et désactifs.

Pourquoi ? à l'heure actuelle à part en trollant sur Microsoft je peux pas vous répondre...

Normalement c'est le bon abonnement qui est actuellement actif, je me chargerai de redéployer ce soir le service et de récupérer des infos sur le pourquoi du comment (et essayer que ça n'arrive plus)

Encore désolé pour le dérangement, on est un peu dépendant des caprices d'Azure ...

15
Nos besoins / Re : Bugs Tracker - Windows 8
« le: juin 11, 2012, 10:14:32 am »
Re,

Visiblement tu étais pas dans le bon groupe. Je t'ai déplacé dans le groupe developer, là tu as les droits de créer de nouvelle tâches.

Je sais plus si ça demande le groupe à l'ouverture du compte mais me semble pas.

Si c'est pas le cas, ceux qui ce sont inscrits envoyés moi votre login, je me chargerai de vous donner les droits.

Pages: [1] 2